• architecte?

    Bon,

    Puisque, depuis un an, je fais des heures chez un architecte d'intérieur et que mes productions manuelles sont moins ... fréquentes, impressionnantes...

    Je me décide ; donc voila : je mets en ligne des images de mon diplome d'architectecture (et oui février 2007, ça commence à dater)...
    Enfin d'architecte, c'est vite dit : un parc urbain pour dépoluer un site industriel.
    A l'époque on ne m'a pas forcément aidé à le finaliser, mais certains y ont cru et moi avec.

    Merci à eux, et à vous tous qui m'avez filé vos petites mains pour que je puisse présenter ce beau travail!

    Comme toujours,  rubrique :

    > On est ou ???

    >>> Architecte?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter